Guilde Deep Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Deep Nightmare

Bienvenue sur le forum de la guilde Deep Nightmare
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum des Deep Nightmare. Nos recrutements sont actuellement ouverts pour toutes les classes !
Vacances pour la Guilde !!! Les raids reprendront finalement en Septembre !
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Départ Backchou
[En test] Slavia Hpal Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Invité

» [Refusé] Grossradass Prêtre sacré-ment motivé (85)!!!
[En test] Slavia Hpal Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:52 par Shøgrat

» [En test] Deadone, Demoniste
[En test] Slavia Hpal Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:50 par Shøgrat

» [En test] : Lamiouze - Chasseresse
[En test] Slavia Hpal Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:21 par Invité

» [En test] BloodPenguin - Prêtre Heal
[En test] Slavia Hpal Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:19 par Lysar

» [Refusé] Chaman heal
[En test] Slavia Hpal Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:43 par Shøgrat

» [En test] Slavia Hpal
[En test] Slavia Hpal Icon_minitimeMer 22 Juin - 7:17 par Invité

» [Acceptée] Shyuna, prêtresse sacré
[En test] Slavia Hpal Icon_minitimeMar 17 Mai - 13:39 par Invité

» [Refusé] Tørbak démoniste destru / demono
[En test] Slavia Hpal Icon_minitimeVen 13 Mai - 9:26 par Shøgrat

Qui est en ligne sur TS ?
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [En test] Slavia Hpal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[En test] Slavia Hpal Empty
MessageSujet: [En test] Slavia Hpal   [En test] Slavia Hpal Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:29

Présentation irl :

Prénom : Rodolphe
Âge : 19 soon 20
Où vous habitez ( facultative ) :
Votre situation ( facultative ) : étudiant

Présentation IG :

Tout d'abord vous postulez soit pour du PvE HL, soit pour du PvP soit pour du PvE tranquillou. Selon ce que vous choisirez veuillez remplir la partie correspondante :

Pour moi ce sera du PvE tranquillou xP et dès que possible du PvE hl

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Partie PvE :
Avez vous une double spé ? oui/non ( si oui est elle maîtrisée ? ) : Tank ou dps / dps mieux maîtrisé que tank
lien armurerie de votre personnage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Slavia/simple
Comment construisez vous votre template ? Pas au hazard parce que j'avais quand même les yeux ouvert quand je l'ai fait x)
Pouvez vous nous expliquer votre template choisi ?
Avez vous d'autres personnages 85 ? ( Si oui sont-ils maîtrisés ? + lien d'armurerie ) : non
Votre expérience Cataclysm ? j'attaque mon 2ème mois je play sur Cata
Votre expérience Wotlk ? 5 mois sur privée avec un Hpal également, icc script et clean jusque prof (plein de fois) en 10/25 nm sinon edc clean en 10/25 nm/hm onyxia down je sais pas combien de fois, titre du crépuscule avec sartharion
Votre expérience pré-wotlk ? Petit expérience sur ivalice avant lk
Lorsque vous êtes sur un boss et que le raid s'est fait décimer tout comme vous, que faîtes vous ? Je place mon guide de lumière sur un dps, je focus heal à mort le tank en espérant qu'il reprenne l'aggro et ce jusqu'a ce que la situation récupère (tout en envoyant mon jugement sur le boss pour regen mana) mais je dois avouer que cela ne m'ai encore jamais arrivé sur offi (en dj) mais sur privée, j'ai fini trognepus en 25 seul heal, 2 tank et 4 dps !!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Partie PvP :
Lien de votre perso sur l'armurerie
Avez vous une double spé ? ( Si oui, est elle maîtrisée ? )
Quel est votre plus grande cote d'arène atteinte ?

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Informations complémentaires :

Depuis combien de temps jouez vous ? sur offi 5 - 6 semaines
Quels sont vos disponibilités ? J'ai une copine donc quand je la vois pas, je play de 9h à 23h ou minuit avec des pauses biensur
Quel(s) guilde(s) avez vous fréquentée(s) ? Hellraiser
Pourquoi êtes vous partie ? Guilde niveau 1 crée par mon oncle histoire que je sois guildé, mais elle ne m'apporte rien.
Que recherchez vous chez nous ? De la compagnie ^^ de l'aide pour xp et apprendre encore mieux à play
Qu'est ce que vous pouvez apporter à la guilde ? un heal fiable et skilled en raid (une fois lvl 85)
Avez vous lu la Charte ? non le lien dans le mp ne marche pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Shøgrat
GM



Messages : 131
Date d'inscription : 27/02/2011

[En test] Slavia Hpal Empty
MessageSujet: Re: [En test] Slavia Hpal   [En test] Slavia Hpal Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:28

Bonjour à toi, Shøgrat, war tank et co-gm de la guilde. Tout d'abord je vois que tu as mis que tu étais en spé tank/dps or quand je regarde ton perso sur l'armurerie tu es en spé tank/sacré, pourquoi donc ?

Ensuite je vois qu'en 5-6 semaines tu es monté lvl 66 ce qui laisse à penser que tu joues très peu à WoW cependant on fait une exception pour les casus qui se montrent quand ils sont là.

Tu as l'air sympathique cependant je ne sais pas quoi penser du fait que tu as l'air très casu et que tu n'es pas encore au lvl maximum. Je resterais NEUTRE pour ce post, je laisse les autres co-gm répondre
Revenir en haut Aller en bas
http://deep-nightmare.wowrpg.org
Invité
Invité




[En test] Slavia Hpal Empty
MessageSujet: Re: [En test] Slavia Hpal   [En test] Slavia Hpal Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:47

Ma 2ème spé est tank, car j'ai commencer tank au tout début, je me suis respé heal car c'est la spé que je gère le mieux. En revanche j'ai un stuff équivalent dans les 3 spé et je peux delete la spé tank pour celle dps si nécéssaire pour la guilde.

Petit détail, le premier mois j'étais encore en cours = internat = play vendredi soir + samedi et dimanche, ce qui explique que je ne sois que lvl 67

Quant à ta dernière remarque je t'en remercie et te retourne le compliment, enfin une appréciation constructive =) (rare sur les fofo guilde)

Une dernière chose, what is casus ?

PS : tu peux me re-link la charte de guilde le lien du mp ne marche pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En test] Slavia Hpal Empty
MessageSujet: Re: [En test] Slavia Hpal   [En test] Slavia Hpal Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:55

Pour info, au niveau de mon xp. J'ai acheté mon 2ème mois le 14 au matin sachant que samedi et dimanche dernier j'ai pas play parce que j'étais avec ma copine, donc du 14 au 20 - 2jours je suis up de 47 à 68
Revenir en haut Aller en bas
Shøgrat
GM



Messages : 131
Date d'inscription : 27/02/2011

[En test] Slavia Hpal Empty
MessageSujet: Re: [En test] Slavia Hpal   [En test] Slavia Hpal Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:37

Casu = casual = joueur occasionnel. En attendant encore que les autres CO-GM aient bien l'obligeance de REPONDRE A CE POST !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://deep-nightmare.wowrpg.org
Invité
Invité




[En test] Slavia Hpal Empty
MessageSujet: Re: [En test] Slavia Hpal   [En test] Slavia Hpal Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:41

Merci pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En test] Slavia Hpal Empty
MessageSujet: Re: [En test] Slavia Hpal   [En test] Slavia Hpal Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:47

bonjour donc suite a ta requette nous ce qui nous interresse particulierement c 'est l esprit de guilde de l entre aide et surtt un bon etat d esprit je n i vois pas pour ma part aucune contraitre a que tu rejoigne la guilde mais cependant tu aura a peu près 2 semaine pour avoir si tu arrive a t intégrer dans la guilde passer ce délai nous serons dans l obligation de te renvoyer
ce ci dit si on voit que t investi dans la guilde tkt pas tu aura ta place
voila si tu a d autre question n hésite pas merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En test] Slavia Hpal Empty
MessageSujet: Re: [En test] Slavia Hpal   [En test] Slavia Hpal Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:59

-_- c’était sa ton récit Nono que tu voullais post ? Au moin ta reussi a cliquer sur envoyer cette fois!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En test] Slavia Hpal Empty
MessageSujet: Re: [En test] Slavia Hpal   [En test] Slavia Hpal Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:01

Au fait Slavia tu as TS?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En test] Slavia Hpal Empty
MessageSujet: Re: [En test] Slavia Hpal   [En test] Slavia Hpal Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:16

Nonosk a écrit:

Bonjour, donc, suite à ta requête, nous, ce qui nous intéresse particulièrement, c'est l'esprit de guilde, de l'entraide et surtout, un bon état d'esprit.

Je ne vois, pour ma part, aucune contrainte à ce que tu rejoignes la guilde mais, cependant, tu auras à peu près deux semaines pour voir si tu arrives à t'intégrer dans la guilde. Passé ce délai, nous serons dans l'obligation de te renvoyer.

Ceci dit, si on voit que tu es investi dans la guilde, ne t'inquiètes pas, tu auras ta place.

Voila, si tu as d'autres questions, n'hésite pas, merci.

Traduit de Nonosk à Fraais par Kaliboo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En test] Slavia Hpal Empty
MessageSujet: Re: [En test] Slavia Hpal   [En test] Slavia Hpal Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:50

J'ai mumble et non ts mais je peux le dl si besoin est !!

Et je n'ai pas d'autre question, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En test] Slavia Hpal Empty
MessageSujet: Re: [En test] Slavia Hpal   [En test] Slavia Hpal Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:02

Euh si, c'est un GM qui va me contacter ou je dois contacter un GM ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En test] Slavia Hpal Empty
MessageSujet: Re: [En test] Slavia Hpal   [En test] Slavia Hpal Icon_minitimeMer 22 Juin - 7:17

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En test] Slavia Hpal Empty
MessageSujet: Re: [En test] Slavia Hpal   [En test] Slavia Hpal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En test] Slavia Hpal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En test] Deadone, Demoniste
» [En test] : Lamiouze - Chasseresse
» [En test] BloodPenguin - Prêtre Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Deep Nightmare :: Partie Hors Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: