Guilde Deep Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Deep Nightmare

Bienvenue sur le forum de la guilde Deep Nightmare
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum des Deep Nightmare. Nos recrutements sont actuellement ouverts pour toutes les classes !
Vacances pour la Guilde !!! Les raids reprendront finalement en Septembre !
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Départ Backchou
[En test] : Lamiouze - Chasseresse Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Invité

» [Refusé] Grossradass Prêtre sacré-ment motivé (85)!!!
[En test] : Lamiouze - Chasseresse Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:52 par Shøgrat

» [En test] Deadone, Demoniste
[En test] : Lamiouze - Chasseresse Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:50 par Shøgrat

» [En test] : Lamiouze - Chasseresse
[En test] : Lamiouze - Chasseresse Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:21 par Invité

» [En test] BloodPenguin - Prêtre Heal
[En test] : Lamiouze - Chasseresse Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:19 par Lysar

» [Refusé] Chaman heal
[En test] : Lamiouze - Chasseresse Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:43 par Shøgrat

» [En test] Slavia Hpal
[En test] : Lamiouze - Chasseresse Icon_minitimeMer 22 Juin - 7:17 par Invité

» [Acceptée] Shyuna, prêtresse sacré
[En test] : Lamiouze - Chasseresse Icon_minitimeMar 17 Mai - 13:39 par Invité

» [Refusé] Tørbak démoniste destru / demono
[En test] : Lamiouze - Chasseresse Icon_minitimeVen 13 Mai - 9:26 par Shøgrat

Qui est en ligne sur TS ?
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [En test] : Lamiouze - Chasseresse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[En test] : Lamiouze - Chasseresse Empty
MessageSujet: [En test] : Lamiouze - Chasseresse   [En test] : Lamiouze - Chasseresse Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:03

Présentation irl :
Prénom : Lamia
Âge : 31ans
Où vous habitez ( facultative ) :
Votre situation ( facultative ) :

Présentation IG :
Je postule pour du PvE HL tranquilou, en gros j'ai envie de voir du contenu mais pas 6h par jour et 7j/7.
Pour le PvP ça ne me gène pas de participer (au contraire) mais je suis une vraie quiche (autant le savoir à l'avance).
Ma guilde actuelle étant déserte, je ne joue plus trop depuis 4mois, faute de compagnons de jeu.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Partie PvE :
Avez vous une double spé ? oui/non ( si oui est elle maîtrisée ? ) : oui et oui.

lien armurerie de votre personnage : Lamiouze

Comment construisez vous votre template ?
Etant hunt je n'ai pas trop le choix : faire un maximum de dégats. Je suis orientée PvE donc je ne cherche pas à améliorer les ralentissements ou étourdissements de mes cibles.

Pouvez vous nous expliquer votre template choisi ?
J'ai déjà du mal à me l'expliquer à moi même. Il y a peu j'étais encore Survie, n'ayant pas trop suivi les évolutions dues aux derniers patchs j'ai voulu essayé la spé Précision dans l'espoir d'y voir des changements positifs. Mes tests étant concluants je suis ravie de pouvoir revenir à mes premières amours : la précision Smile
Je pars du principe que WoW étant un jeu, son but premier est de procurer du plaisir, et depuis la création de mon personnage ça a toujours été la spé Préci qui m'a fait triper et je ne change que si j'y suis forcée par les MaJ de Blizzard.
Maintenant si c'est une explication pour chaque point de talent posé que vous attendez, ça peut aussi se faire mais ça risque d'être long :p

Avez vous d'autres personnages 85 ? ( Si oui sont-ils maîtrisés ? + lien d'armurerie ) :
Un seul autre 85 (la flemme de monter les autres), chaman heal, maîtrisé mais côté alliance, donc inutile pour la guilde : Manzanaa.

Votre expérience Cataclysm ?
Apparemment la même que celle de la guilde i-e : les 2 premiers boss du Bastion et La descente de l'aile noir sauf Nefarian. J'ai fait une soirée try sur Le Conclave du Vent qui s'est soldée par un échec.

Votre expérience Wotlk ?
Tout sauf LK lui-même.

Votre expérience pré-wotlk ?
Tout sauf le Puit du Soleil.

Lorsque vous êtes sur un boss et que le raid se fait décimer, que faîtes vous ?
Retour devant le boss regen/rebuff le plus rapidement possible pour éviter de perdre du temps entre deux pull (mais uniquement si je n'ai pas eu le temps de FD :p)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Partie PvP :
Lien de votre perso sur l'armurerie
Avez vous une double spé ? ( Si oui, est elle maîtrisée ? )
Quel est votre plus grande cote d'arène atteinte ?

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Informations complémentaires :

Depuis combien de temps jouez vous à WoW ? 6ans
Quels sont vos disponibilités ? Je n'ai aucune contrainte irl, ni dans les jours, ni dans les horaires.

Quel(s) guilde(s) avez vous fréquentée(s) ?
Apéroguilde, Apologie, Moronic Rabbits, Vae Victis, Ad Vitam Eternam, Ambre, On The Rocks, Les Templiers et enfin Nomad.

Pourquoi êtes vous partie ?
Je ne suis pas partie, il n'y a plus personne.

Que recherchez vous chez nous ?
Reprendre goût à WoW.

Qu'est ce que vous pouvez apporter à la guilde ?
Mon sale caractère Smile

Avez vous lu la Charte ? Dès que je l'aurai trouvée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En test] : Lamiouze - Chasseresse Empty
MessageSujet: Re: [En test] : Lamiouze - Chasseresse   [En test] : Lamiouze - Chasseresse Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:23

Salut!

pour une réponse ultra positive faudra attendre lundi je pense tout nos offi sont en IRL vacance, bordel Smile
que dire pour ma part ne connaissant pas le chasseur pour que ça sa va être dur d'avoir un avis très développé Smile
enfin bon la charte alors elle et ou celle la (encore cacher ?)

http://deep-nightmare.wowrpg.org/t1-reglement-interieur-de-la-guilde

moi sa m'a l'air convenable avec nous tu va rire on s'amuse très bien toujours une très bonne ambiance...
enfin les autre offi et membre confirmeront tout cela !




PS: désoler pour l'orthographe j'ai la flemme et ma foie je suis ponctuelle Smile voila pourquoi je mérite être mysteur guilde Smile




PS-2: ALORS voila je vine de regardé ... personnellement je métrait un +1 pourquoi parce que j'en et envie Smile

Par contre oui le stuff et a finir sa pas encore ultra gainant mais tu na pas ton capé touché qui et a 8% donc il faudrait retoucher. Après les template tout sa m’ont l'air correct enfin voila le pourquoi du +1 aussi que tu ma l'air de connaitre ta classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En test] : Lamiouze - Chasseresse Empty
MessageSujet: Re: [En test] : Lamiouze - Chasseresse   [En test] : Lamiouze - Chasseresse Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:19

bonjour je suis le gm de la guilde donc ta candidature est tres bien nous recherchons actuellemnt des personnes qui aime jouer sans ce prendre la tete et qui ont envie d avancer en equipe avec un minimun de convivialiter sur notre ts donc tu m a l air d une personne serieuse donc pour ma part je ne voit pas d objection a que tu fasse partie de la guilde donc voila en esperant que tu puisse nous apporter de ton savoir donc voila contacte moi pour que je te guilde et apres t expliker le fonctionnement de la guilde voila merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En test] : Lamiouze - Chasseresse Empty
MessageSujet: Re: [En test] : Lamiouze - Chasseresse   [En test] : Lamiouze - Chasseresse Icon_minitimeVen 15 Juil - 23:06

sinon comme nono est oki tu peux wisp shaløm / lemmings /magaltov c'est mes perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En test] : Lamiouze - Chasseresse Empty
MessageSujet: Re: [En test] : Lamiouze - Chasseresse   [En test] : Lamiouze - Chasseresse Icon_minitimeVen 15 Juil - 23:16

Hello,

Merci d'avoir réagit aussi vite, je ne m'attendais pas à des réponses aussi rapidement.

Je vous wisp demain sans faute Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En test] : Lamiouze - Chasseresse Empty
MessageSujet: Re: [En test] : Lamiouze - Chasseresse   [En test] : Lamiouze - Chasseresse Icon_minitimeVen 15 Juil - 23:24

tu crois quoi? le maga toujours ponctuel Very Happy

enfin presque ( javait rien a faire a 20h en faite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En test] : Lamiouze - Chasseresse Empty
MessageSujet: Re: [En test] : Lamiouze - Chasseresse   [En test] : Lamiouze - Chasseresse Icon_minitimeSam 16 Juil - 0:09

Nom de reroll = manzana
Ayant passé d'excellente soirée en compagnie de manzana, je suis dans l'obligation de l'accepté.
Bonne soirée.
A bientot le/la moche.
Zoubi (suis pas offi/gm mon avis compte pas :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Shøgrat
GM



Messages : 131
Date d'inscription : 27/02/2011

[En test] : Lamiouze - Chasseresse Empty
MessageSujet: Re: [En test] : Lamiouze - Chasseresse   [En test] : Lamiouze - Chasseresse Icon_minitimeSam 16 Juil - 9:54

Bon et bien ça semble correct tout ça, je vais donc te guilder aujourd'hui pour commencer ta période de test (qui ma foi ne saura être qu'une formalité apparemment)
Revenir en haut Aller en bas
http://deep-nightmare.wowrpg.org
Invité
Invité




[En test] : Lamiouze - Chasseresse Empty
MessageSujet: Re: [En test] : Lamiouze - Chasseresse   [En test] : Lamiouze - Chasseresse Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:21

Rebellion Tenako!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En test] : Lamiouze - Chasseresse Empty
MessageSujet: Re: [En test] : Lamiouze - Chasseresse   [En test] : Lamiouze - Chasseresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En test] : Lamiouze - Chasseresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En test] Slavia Hpal
» [En test] Deadone, Demoniste
» [En test] BloodPenguin - Prêtre Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Deep Nightmare :: Partie Hors Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: