Guilde Deep Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Deep Nightmare

Bienvenue sur le forum de la guilde Deep Nightmare
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum des Deep Nightmare. Nos recrutements sont actuellement ouverts pour toutes les classes !
Vacances pour la Guilde !!! Les raids reprendront finalement en Septembre !
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Départ Backchou
[Refusé] Tørbak démoniste destru / demono Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Invité

» [Refusé] Grossradass Prêtre sacré-ment motivé (85)!!!
[Refusé] Tørbak démoniste destru / demono Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:52 par Shøgrat

» [En test] Deadone, Demoniste
[Refusé] Tørbak démoniste destru / demono Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:50 par Shøgrat

» [En test] : Lamiouze - Chasseresse
[Refusé] Tørbak démoniste destru / demono Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:21 par Invité

» [En test] BloodPenguin - Prêtre Heal
[Refusé] Tørbak démoniste destru / demono Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:19 par Lysar

» [Refusé] Chaman heal
[Refusé] Tørbak démoniste destru / demono Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:43 par Shøgrat

» [En test] Slavia Hpal
[Refusé] Tørbak démoniste destru / demono Icon_minitimeMer 22 Juin - 7:17 par Invité

» [Acceptée] Shyuna, prêtresse sacré
[Refusé] Tørbak démoniste destru / demono Icon_minitimeMar 17 Mai - 13:39 par Invité

» [Refusé] Tørbak démoniste destru / demono
[Refusé] Tørbak démoniste destru / demono Icon_minitimeVen 13 Mai - 9:26 par Shøgrat

Qui est en ligne sur TS ?
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Refusé] Tørbak démoniste destru / demono

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé] Tørbak démoniste destru / demono Empty
MessageSujet: [Refusé] Tørbak démoniste destru / demono   [Refusé] Tørbak démoniste destru / demono Icon_minitimeMer 11 Mai - 0:11

Présentation irl :
Prénom : lewis
Âge : 24
Où vous habitez ( facultative ) : Lyon
Votre situation ( facultative ) : célibataire --'

Présentation IG :

Tout d'abord vous postulez soit pour du PvE HL, soit pour du PvP soit pour
du PvE tranquillou. Selon ce que vous choisirez veuillez remplir la
partie correspondante :

Bonsoir a tous et a toutes! Je me présente (non je ne m'apelle pas henri --' ) Tørbak, démoniste destruction gobelin de niveau 85! Fraichement migré sur cho'gall, j'arrive du serveur Illidan. Etant donné que le serveur ne me plaisais plus, j'ai décider de venir tenter une nouvelle vie sur cho'gall. Slackant a orgrimmar, j'ai apperçu sur le canal commerce shograt qui faisait l'annonce de votre guilde et qui recherchais un demo! donc me voici ^^
Je vien poser une candidature pour du pve hl en fonction de ce que la guilde a besoin.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Partie PvE :
Avez vous une double spé ? oui/non ( si oui est elle maîtrisée ? ) : oui une spé démono pour certains boss nottement grace aux dégats d'aoe
lien armurerie de votre personnage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/t%c3%b8rbak/advanced
Comment construisez vous votre template ? je me renseigne regulierement soit sur le site millénium (bof bof) soit sur elitist jerk ( +1)
Pouvez vous nous expliquer votre template choisi ? mon template est en destruction, je me suis orienter vers une spé plutot monocible.
Avez vous d'autres personnages 85 ? ( Si oui sont-ils maîtrisés ? + lien d'armurerie ) : non
Votre expérience Cataclysm ? 3/6 a la descente de l'aile noire 0/2 - trone des 4 vents trone des quatres vents - 0/4 bastion du crepuscule
Votre expérience Wotlk ? ulduar 12/14 - edc 5/5 - icc 12/12 - icc 25hm 6/12 (dont lk 25 hm)
Votre expérience pré-wotlk ? presque tout clean
Lorsque vous êtes sur un boss et que le raid se fait décimer, que faîtes vous ? ben on recommence ^^

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Partie PvP :
Lien de votre perso sur l'armurerie
Avez vous une double spé ? ( Si oui, est elle maîtrisée ? )
Quel est votre plus grande cote d'arène atteinte ?

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Informations complémentaires :

Depuis combien de temps jouez vous à WoW ? depuis la béta vanilla
Quels sont vos disponibilités ? je suis dispo le mercredi, vendredi, samedi et lundi
Quel(s) guilde(s) avez vous fréquentée(s) ? sur cho'gall aucune^^ sinon j'etait chez Les Croisés (illidan) guilde lvl 25 a 12/13 en hm mais je n'etait qu'en tant qu'ami (mon frere est chez eux :p )
Pourquoi êtes vous partie ? je m'ennuyais :s
Que recherchez vous chez nous ? une bonne ambiance et de faire un petit bout de chemin ensemble
Qu'est ce que vous pouvez apporter à la guilde ? mes talents d'enchanteurs et aussi mes petits bonbons démo ^^
Avez vous lu la Charte ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Shøgrat
GM



Messages : 131
Date d'inscription : 27/02/2011

[Refusé] Tørbak démoniste destru / demono Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Tørbak démoniste destru / demono   [Refusé] Tørbak démoniste destru / demono Icon_minitimeMer 11 Mai - 9:48

Bonjour à toi, c'est moi Shøgrat main war tank de la guilde Smile

Ta candidature est assez sympathique. Tu as un peu d'expérience sur la descente, c'est bien puisqu'on va attaquer par ce raid Smile
Par contre à ce que j'ai pu voir tu n'as pas vraiment lu la chartre de guilde il faudrais que tu ailles y faire un tour, ne serait-ce que pour voir comment nous fonctionnons. Mais un petit point positif tu as l'air d'être autonome ce qui est un gros plus. C'est ce qu'on recherche.

Je te proposerais donc une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
http://deep-nightmare.wowrpg.org
Invité
Invité




[Refusé] Tørbak démoniste destru / demono Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Tørbak démoniste destru / demono   [Refusé] Tørbak démoniste destru / demono Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:20

bonjour shograt et merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature!

en effet je suis quelqu'un d'assez autonome autant pour mes enchantements que pour mes craft (stuff, bouffe raid, etc...).
en ce qui concerne la charte de guilde, je ne trouve pas le lien pour justement pouvoir m'y pencher dessus!

tørbak
Revenir en haut Aller en bas
Shøgrat
GM



Messages : 131
Date d'inscription : 27/02/2011

[Refusé] Tørbak démoniste destru / demono Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Tørbak démoniste destru / demono   [Refusé] Tørbak démoniste destru / demono Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:29

En t'inscrivant sur le forum tu as dût recevoir un message privé, je te conseille d'allé le lire car le lien de la chartre y est Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://deep-nightmare.wowrpg.org
Invité
Invité




[Refusé] Tørbak démoniste destru / demono Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Tørbak démoniste destru / demono   [Refusé] Tørbak démoniste destru / demono Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:33

ok merci shograt je vais voir cela :p
Revenir en haut Aller en bas
Shøgrat
GM



Messages : 131
Date d'inscription : 27/02/2011

[Refusé] Tørbak démoniste destru / demono Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Tørbak démoniste destru / demono   [Refusé] Tørbak démoniste destru / demono Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:34

Sinon j'attend l'avis de Magaltov pour te recruter
Revenir en haut Aller en bas
http://deep-nightmare.wowrpg.org
Invité
Invité




[Refusé] Tørbak démoniste destru / demono Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Tørbak démoniste destru / demono   [Refusé] Tørbak démoniste destru / demono Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:36

en faite n'ayant pas accès a une partie du forum je ne peu consulter effectivement la charte de la guilde :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Tørbak démoniste destru / demono Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Tørbak démoniste destru / demono   [Refusé] Tørbak démoniste destru / demono Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:09

donc jai bien pris en consideration la charte de guilde et je l'accepte!

je reste a votre entiere disposition via forum ou in game
Revenir en haut Aller en bas
Shøgrat
GM



Messages : 131
Date d'inscription : 27/02/2011

[Refusé] Tørbak démoniste destru / demono Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Tørbak démoniste destru / demono   [Refusé] Tørbak démoniste destru / demono Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:37

Bon et bien suite à quelques petits soucis, qui ne concerne pas la guilde, je te guilderais ce soir et si tu es dispo nous ferons Argaloth
Revenir en haut Aller en bas
http://deep-nightmare.wowrpg.org
Invité
Invité




[Refusé] Tørbak démoniste destru / demono Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Tørbak démoniste destru / demono   [Refusé] Tørbak démoniste destru / demono Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:10

re coucou!
ce soir je suis effectivement dispo mais je suis deja tag a argaloth :s
Revenir en haut Aller en bas
Sanctys

Sanctys


Messages : 60
Date d'inscription : 25/04/2011

[Refusé] Tørbak démoniste destru / demono Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Tørbak démoniste destru / demono   [Refusé] Tørbak démoniste destru / demono Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:38

CANDIDATURE REFUSER POUR CAUSE DE FAKE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Tørbak démoniste destru / demono Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Tørbak démoniste destru / demono   [Refusé] Tørbak démoniste destru / demono Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:42

alors je tien a retirer ma candidature car je suis désolé mais me faire insulter, me faire parler comme sanctys me la fait a me prendre pour je ne sais qui alors qu'il y a erreure sur la personne franchement cela montre bien le niveau de votre guilde...

mais bon ce n'est pas grave en tout cas etant donné que je ne connais personne sur le serveur ne vous faites pas je vous ferais de la bonne pub gratuite vu l'inteligence de votre officier sanctys!

gl hf q+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Tørbak démoniste destru / demono Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Tørbak démoniste destru / demono   [Refusé] Tørbak démoniste destru / demono Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:04

désoler contre shograt je t'expliquerait sa
Revenir en haut Aller en bas
Shøgrat
GM



Messages : 131
Date d'inscription : 27/02/2011

[Refusé] Tørbak démoniste destru / demono Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Tørbak démoniste destru / demono   [Refusé] Tørbak démoniste destru / demono Icon_minitimeVen 13 Mai - 9:26

J'ai horreur qu'on se foute de ma gueule. Si tu avais été franc peut-être que ça ne ce serait pas passé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://deep-nightmare.wowrpg.org
Contenu sponsorisé





[Refusé] Tørbak démoniste destru / demono Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Tørbak démoniste destru / demono   [Refusé] Tørbak démoniste destru / demono Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Tørbak démoniste destru / demono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Deep Nightmare :: Partie Hors Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: