Guilde Deep Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Deep Nightmare

Bienvenue sur le forum de la guilde Deep Nightmare
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum des Deep Nightmare. Nos recrutements sont actuellement ouverts pour toutes les classes !
Vacances pour la Guilde !!! Les raids reprendront finalement en Septembre !
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Départ Backchou
[Acceptée] Sanctys Chamy heal et bien d'autres encore^^ Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Invité

» [Refusé] Grossradass Prêtre sacré-ment motivé (85)!!!
[Acceptée] Sanctys Chamy heal et bien d'autres encore^^ Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:52 par Shøgrat

» [En test] Deadone, Demoniste
[Acceptée] Sanctys Chamy heal et bien d'autres encore^^ Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:50 par Shøgrat

» [En test] : Lamiouze - Chasseresse
[Acceptée] Sanctys Chamy heal et bien d'autres encore^^ Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:21 par Invité

» [En test] BloodPenguin - Prêtre Heal
[Acceptée] Sanctys Chamy heal et bien d'autres encore^^ Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:19 par Lysar

» [Refusé] Chaman heal
[Acceptée] Sanctys Chamy heal et bien d'autres encore^^ Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:43 par Shøgrat

» [En test] Slavia Hpal
[Acceptée] Sanctys Chamy heal et bien d'autres encore^^ Icon_minitimeMer 22 Juin - 7:17 par Invité

» [Acceptée] Shyuna, prêtresse sacré
[Acceptée] Sanctys Chamy heal et bien d'autres encore^^ Icon_minitimeMar 17 Mai - 13:39 par Invité

» [Refusé] Tørbak démoniste destru / demono
[Acceptée] Sanctys Chamy heal et bien d'autres encore^^ Icon_minitimeVen 13 Mai - 9:26 par Shøgrat

Qui est en ligne sur TS ?
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Sanctys Chamy heal et bien d'autres encore^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanctys

Sanctys


Messages : 60
Date d'inscription : 25/04/2011

[Acceptée] Sanctys Chamy heal et bien d'autres encore^^ Empty
MessageSujet: [Acceptée] Sanctys Chamy heal et bien d'autres encore^^   [Acceptée] Sanctys Chamy heal et bien d'autres encore^^ Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:27

Bon, on va essayer de faire un truc sympa et pas trop chiant à lire :s

Présentation irl :

Prénom : Simone la cagole , bon ok ... Cindy
Âge : un quart de siècle Smile
Où vous habitez ( facultative ) :Au pays du nougat Smile
Votre situation ( facultative ) :Heu facultatif!!! Maman deux enfants deux chiens

Présentation IG :

Salut je m'appelle Sanctys je suis née sur le serveur de Sargeras et à l'époque je jouer une biquette.
maintenant je suis une gob car en spé heal il faut avouer que le racial est plutôt pas mal bonus à la hâte miam miam Smile pis je suis so sexy! (oupa)
Mes métiers sont le minage (525) la joaillerie(525) parceque c'est ben connu les gobs aiment tout ce qui brille héhé.
Je fait la popote aussi un peu (525) j'ai aussi mon diplôme de premier secour! (525).
Je grinche souvent, mais je suis toujours prête à filer un coup de patte à ceux qui en ont besoin.
Je ne suis pas un bisounours, j'ai un langage assez fleurie , et j'aime taper du moche Smile

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Partie PvE :
Avez vous une double spé ?

Chef oui Chef! J'ai effectivement une double spé dont la principal est restauration, l'autre étant chamélio le gros cheat du moment Very Happy

Lien de l'armurerie vers votre perso:

http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/sanctys/simple

Comment construisez vous votre template ?

Je copie/colle bêtement sur millenium Very Happy (fake) je m'aide effectivement du site millénium mais change les point qui ne me vont pas si j'estime que c'est nécessaire ou que le point mis sont useless.

Pouvez vous nous expliquer votre template choisi ?


Hum alors branche resto puisque le heal c'est mon gros gros kiff , le dps bof bof façon j'ai pas besoin de prouvée que j'ai la plus grosse puisque de toute façon je n'en est pas Very Happy
Pour l'explication , comme je l'ai dit plus haut, je me sers de millénium pour une base et ensuite je peaufine


Avez vous d'autres personnages 85 ?


Oui mais sans importance, sois ils me servent à farmer sois ils ne sont pas sur ce serveur Wink
Ui ils sont maitrisé , mais pas envie de les jouer^^

Votre expérience Cataclysm ?

Expérience cata quasi nulle (spa bien je sais) étant chez AK , je filais un coup de patte en cas de rade
Trône des 4 vents ,descente de l'aile noire, beaucoup de dj de farm et de glandouille Smile

Votre expérience Wotlk ?


Tout clean sauf Ulduar que je n'ai pas clean entièrement

Votre expérience pré-wotlk ?

Alors , je suis ancienne hardcore gameuse (hannn la vilaineuh!) Je suis sur wow depuis le début mon main étant un druide que j'ai gardé en main jusqu'a Cata... Je l'ai arrêter pour protester contre la suppression de l'arbre de vie permanent faut pas s'foutre de la gueule du monde non plus!!!
A quand les CD sur le moonkin, le Bear et le chaton?!! donc contenu vanilla et bc tout clean de chez clean huhu^^

Sur un décimer, que faites vous?


Heu... je cours vite et loin??? Non spa ça...
Déchainement des éléments+ pluie guérisseuse et salve a foison.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Partie PvP :
Lien de votre perso sur l'armurerie

http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/chaste/simple (en cours de pexing Smile )

Avez vous une double spé ?


Chef oui Chef ! Disc et shadow. Vue le lvl ui je gère au temps que faire ce peux ^^'

Quel est votre plus grande cote d'arène atteinte ?


Avec elle? Zéro ^^

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Informations complémentaires :

Depuis combien de temps jouez vous à WoW ?

Depuis 6 ans depuis le tout début en faites Smile

Quels sont vos disponibilités ?

Quels sont vos demande? ^^ J'ai plus de boulot, rien a branler le soir ... Alors ma foi quand vous en avez besoin Smile
Quel(s) guilde(s) avez vous fréquentée(s) ?

Sur Cho Gall, Ärsenik (demander si vous voulez celles des autres serveurs Smile )

Pourquoi êtes vous partie ?


Rasion personnel suite à conflit qui n'as rien avoir avec la guilde, je m'y plaisait bien...

Que recherchez vous chez nous ?


Des fruits de l'eau d'source du fun!!! (et du sérieux aussi quand même un peu ^^)

Qu'est ce que vous pouvez apporter à la guilde ?


Des minerais des potions, du poissons l'expérience de jeu acquise au cours de ces six dernière année,
du heal aussi (c'est bien je pense) un mauvais caractère pig Smile
Avez vous lu la Chartre ?

Sincèrement? Non... Smile

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information (IG bien sûr héhé)

Chamaniquement, Sanctys


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Sanctys Chamy heal et bien d'autres encore^^ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sanctys Chamy heal et bien d'autres encore^^   [Acceptée] Sanctys Chamy heal et bien d'autres encore^^ Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:36

une belle candidature et pour tout se sérieux je met un +1
Revenir en haut Aller en bas
Sanctys

Sanctys


Messages : 60
Date d'inscription : 25/04/2011

[Acceptée] Sanctys Chamy heal et bien d'autres encore^^ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sanctys Chamy heal et bien d'autres encore^^   [Acceptée] Sanctys Chamy heal et bien d'autres encore^^ Icon_minitimeMer 27 Avr - 8:00

Hembé je déchaîne les passions!!

La prochaine fois j'vous pondrais un pavé bien chiant sans couleur ni saveur!!!
Mouhahahaha

Chamaniquement, Sanctys
Revenir en haut Aller en bas
Shøgrat
GM



Messages : 131
Date d'inscription : 27/02/2011

[Acceptée] Sanctys Chamy heal et bien d'autres encore^^ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sanctys Chamy heal et bien d'autres encore^^   [Acceptée] Sanctys Chamy heal et bien d'autres encore^^ Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:54

On va te mettre en période de test va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deep-nightmare.wowrpg.org
Invité
Invité




[Acceptée] Sanctys Chamy heal et bien d'autres encore^^ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sanctys Chamy heal et bien d'autres encore^^   [Acceptée] Sanctys Chamy heal et bien d'autres encore^^ Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:02

J'aime pas la présentation trop de couleur j'aime pas les couleur dur a prononcé Smile non je rigole Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Sanctys Chamy heal et bien d'autres encore^^ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sanctys Chamy heal et bien d'autres encore^^   [Acceptée] Sanctys Chamy heal et bien d'autres encore^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Sanctys Chamy heal et bien d'autres encore^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Deep Nightmare :: Partie Hors Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: