Guilde Deep Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Deep Nightmare

Bienvenue sur le forum de la guilde Deep Nightmare
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum des Deep Nightmare. Nos recrutements sont actuellement ouverts pour toutes les classes !
Vacances pour la Guilde !!! Les raids reprendront finalement en Septembre !
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Départ Backchou
[Sortie] Tokarha - Holypal Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Invité

» [Refusé] Grossradass Prêtre sacré-ment motivé (85)!!!
[Sortie] Tokarha - Holypal Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:52 par Shøgrat

» [En test] Deadone, Demoniste
[Sortie] Tokarha - Holypal Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:50 par Shøgrat

» [En test] : Lamiouze - Chasseresse
[Sortie] Tokarha - Holypal Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:21 par Invité

» [En test] BloodPenguin - Prêtre Heal
[Sortie] Tokarha - Holypal Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:19 par Lysar

» [Refusé] Chaman heal
[Sortie] Tokarha - Holypal Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:43 par Shøgrat

» [En test] Slavia Hpal
[Sortie] Tokarha - Holypal Icon_minitimeMer 22 Juin - 7:17 par Invité

» [Acceptée] Shyuna, prêtresse sacré
[Sortie] Tokarha - Holypal Icon_minitimeMar 17 Mai - 13:39 par Invité

» [Refusé] Tørbak démoniste destru / demono
[Sortie] Tokarha - Holypal Icon_minitimeVen 13 Mai - 9:26 par Shøgrat

Qui est en ligne sur TS ?
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Sortie] Tokarha - Holypal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Sortie] Tokarha - Holypal Empty
MessageSujet: [Sortie] Tokarha - Holypal   [Sortie] Tokarha - Holypal Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:00

Bonjour a tous, et merci d'avance de prêter attention a mon apply.

Présentation irl :

Prénom : Je m'appel Greg IRL.

Âge : J'ai 20 ans.

Où vous habitez ( facultative ) : J'habite Dijon, dans le 21, petite bourgade fort sympatique.

Votre situation ( facultative ) : Je suis actuellement étudiant, ce qui me prête a vous dire que je vis seul en appartement, donc j'ai des dispos assez souples.

Présentation IG :

Tout d'abord vous postulez soit pour du PvE HL, soit pour du PvP soit pour du PvE tranquillou. Selon ce que vous choisirez veuillez remplir la partie correspondante :
--------------------------------------------------------------------------------------------

Partie PvE :

Avez vous une double spé ? oui/non ( si oui est elle maîtrisée ? ) : Je possede une dualS Ret, maitrisée mais absolument pas stuffé du tout

lien armurerie de votre personnage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/tokarha/simple


Comment construisez vous votre template ? Pour être totalement honnete, je peux me permettre de glaner des infos sur le Net etant donné que j'ai un niveau correct d'anglais, mais la majeur partie du temps, je me base sur les conseils d'un tres bon ami holypal chez utopy.

Pouvez vous nous expliquer votre template choisi ? Un template holy classique, avec 3 points en croisade pour le up horion, le up mot de gloire.

Avez vous d'autres personnages 85 ? ( Si oui sont-ils maîtrisés ? + lien d'armurerie ) :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/lyleath/simple, Lyleath druide equi/tank, les deux spé sont maitrisées.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/elh%C3%AFna/simple, Elhina, holypriest, spé maitrisée mais pas opti pour raid.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/kyuri/simple, Kyuri, destrolock, uniquement pvp.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/dabhou/simple, Dabhou, finesse pvp, mon main pvp.

Votre expérience Cataclysm ?
Sur Lyleath, tout sauf Néfa et alakir, le tout en normal.

Votre expérience Wotlk ?
ICC 25 HM 11/12
Le reste clean.

Votre expérience pré-wotlk ?
Illidan Pré-nerf
J'ai pop a BC.

Lorsque vous êtes sur un boss et que le raid s'est fait décimer tout comme vous, que faîtes vous ?
Dans un premier, je raj après le démo qui a oublier de me PdA, et ensuite je libère pour revenir vite tout en regardant les logs de ma mort pour comprendre (sauf si wipe inérent a ma position).

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Partie PvP :

Lien de votre perso sur l'armurerie
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/dabhou/simple

Avez vous une double spé ? ( Si oui, est elle maîtrisée ? )
Nop.

Quel est votre plus grande cote d'arène atteinte ?
1k6 sur mon démo a BC en magefrost/destrolock.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Informations complémentaires :

Quels sont vos disponibilités ?
Comme je l'ai deja précisé a Megaltov lors d'un entretien IG, je suis actuellement des études qui me prennent pas mal de temps. Je voudrais donc intègrer votre guilde dans le but de participer a un raid de temps avec le R2. Je voudrais partager mon experience de RL en PVE avec un petit groupe motivé, et m'amuser avant tout.
Berf, tout ca pour dire que techniquement, je suis dispo tout les soirs de 20h a 22h30, et h24 le week end. Bien entendue, il arivera que certains soirs je sois dispo de 20h a minuit en semaine.

Quel(s) guilde(s) avez vous fréquentée(s) ?
La Main des illidaris, Ypsilon, Synopsis, Planescape. (dans l'ordre de la plus ancienne a la plus récente)

Pourquoi êtes vous partie ?
La guilde a cessé toute activité depuis un moment et beaucoup de gens sont parti voir ailleurs. De plus, je ne suis que casu, et je ne pouvais donc pas trop raid avec ma guilde. Je suis encore dedans actuellement pour profiter des bonus du lvl de guilde.

Que recherchez vous chez nous ?
Une ambiance sympatique avec des gens ouverts, et un ptit raid de temps, voir des bgs cotés Smile

Qu'est ce que vous pouvez apporter à la guilde ?
Ma connaissance du PvE HL en général, mon sérieux, ma diplomatie, mon savoir-faire IG.

Avez vous lu la Chartre ? Oui/Non
Oui, son cheval était blanc.

Un petit renseignement supplémentaire, je reprend ma pal depuis peu et je farm actuellement tout ce qui va bien pour raid, j'ai bien conscience qu'il est juste, y compris les métiers.

Merci d'avoir lu ma candid jusqu'ici.

En vous souhaitant une bonne fin de journée, cordialement,

Tokarha.
Revenir en haut Aller en bas
Shøgrat
GM



Messages : 131
Date d'inscription : 27/02/2011

[Sortie] Tokarha - Holypal Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Tokarha - Holypal   [Sortie] Tokarha - Holypal Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:06

Candidature très intéressante tant par l'expérience que par les explications. Je donne donc raison à ta candidature pour ma part et j'attends la réponse de Magaltov
Revenir en haut Aller en bas
http://deep-nightmare.wowrpg.org
Invité
Invité




[Sortie] Tokarha - Holypal Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Tokarha - Holypal   [Sortie] Tokarha - Holypal Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:17

Comme j'ai dis a ton ami le hunt qui d'ailleur et pas ton ami a se que j'ai compris IG c'est une obligation de le supporté c'est ça ?

Enfin bref avant de dire clairement mon avis je tien a dire que c'est MAGALTOV et pas megaltov Smile tu va recevoir une claque claque attention.

Un peut de sérieux bon-sang de bois
candidature intéressante comme dis shograt autant par l'expérience que les explication ( qui ma/mon foie m'avait était communiqué ).
Je suis favorable a testé en héro et/ou raid près BC WOTLK !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sortie] Tokarha - Holypal Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Tokarha - Holypal   [Sortie] Tokarha - Holypal Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:23

Hello!

Citation :
a se que j'ai compris IG c'est une obligation de le supporté c'est ça ?

Le plus dur est de supporter son orthographe déplorable. En ce qui concerne le joueur en lui-même, il est fort sympatique et assez demerde en raid.

Citation :
c'est MAGALTOV et pas megaltov

C'est pas la même chose? Very Happy

Citation :
tu va recevoir une claque claque attention.

Trouve autre chose, j'aime ca.

Citation :
raid près BC WOTLK !

Complétement up! En revanche, si c'est BT, je vient gratouiller du stuff sur mon wawa twink 70 Smile

Bonne soirée a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sortie] Tokarha - Holypal Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Tokarha - Holypal   [Sortie] Tokarha - Holypal Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:35

J'avoue avoir aussi une sale orthographe; vive la dyslexie

pour le pseudo non mazaltov et mazeltov ( félicitation en hébreux durant les mariage juif Smile ) c'est pareil mes pas megaltov et magaltov Smile )

si je te mais dans un four tu aime ? ( humour noir Smile)

a voir j'avoue on te tiendra au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sortie] Tokarha - Holypal Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Tokarha - Holypal   [Sortie] Tokarha - Holypal Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:45

Ma foi...Je suis pas tres fan de la chaleur...Et puis, si tu veux que ca sente le cochon grillé chez toi, a ton aise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shøgrat
GM



Messages : 131
Date d'inscription : 27/02/2011

[Sortie] Tokarha - Holypal Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Tokarha - Holypal   [Sortie] Tokarha - Holypal Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:50

A quitter la guilde le 1 Mai 2011 sans crée de soucis dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://deep-nightmare.wowrpg.org
Contenu sponsorisé





[Sortie] Tokarha - Holypal Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Tokarha - Holypal   [Sortie] Tokarha - Holypal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sortie] Tokarha - Holypal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sortie] Gablak chasseur préci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Deep Nightmare :: Partie Hors Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: