Guilde Deep Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Deep Nightmare

Bienvenue sur le forum de la guilde Deep Nightmare
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum des Deep Nightmare. Nos recrutements sont actuellement ouverts pour toutes les classes !
Vacances pour la Guilde !!! Les raids reprendront finalement en Septembre !
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Départ Backchou
[Accepté] Zizàk, chaman Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Invité

» [Refusé] Grossradass Prêtre sacré-ment motivé (85)!!!
[Accepté] Zizàk, chaman Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:52 par Shøgrat

» [En test] Deadone, Demoniste
[Accepté] Zizàk, chaman Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:50 par Shøgrat

» [En test] : Lamiouze - Chasseresse
[Accepté] Zizàk, chaman Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:21 par Invité

» [En test] BloodPenguin - Prêtre Heal
[Accepté] Zizàk, chaman Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:19 par Lysar

» [Refusé] Chaman heal
[Accepté] Zizàk, chaman Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:43 par Shøgrat

» [En test] Slavia Hpal
[Accepté] Zizàk, chaman Icon_minitimeMer 22 Juin - 7:17 par Invité

» [Acceptée] Shyuna, prêtresse sacré
[Accepté] Zizàk, chaman Icon_minitimeMar 17 Mai - 13:39 par Invité

» [Refusé] Tørbak démoniste destru / demono
[Accepté] Zizàk, chaman Icon_minitimeVen 13 Mai - 9:26 par Shøgrat

Qui est en ligne sur TS ?
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Zizàk, chaman

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté] Zizàk, chaman Empty
MessageSujet: [Accepté] Zizàk, chaman   [Accepté] Zizàk, chaman Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:24

Salut à tous, je me présente;

Présentation IRL :
Prénom : Stéphane
Âge : 19 ans
Où vous habitez ( facultative ) : Banlieue Parisienne 'Panam'
Votre situation ( facultative ) : Libre comme le vent Smile

Présentation IG :
Tout
d'abord vous postulez soit pour du PvE HL, soit pour du PvP soit pour
du PvE tranquillou. Selon ce que vous choisirez veuillez remplir la
partie correspondante : PvE HL

Chaman Amélioration :
Gearscore : 7k3 et des brouettes !
ilvl : 346
Métiers: Caligraphe (525) , Herboriste (540)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Partie PvE :
Avez vous une double spé ? oui/non ( si oui est elle maîtrisée ? ) : Oui, spé Restauration (344 ilvl) mais pas encore assez bien maitrisée.
lien armurerie de votre personnage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/ziz%c3%a0k/simple
Comment construisez vous votre template ? Opti pve, notament pour avoir une place au top dps lors des raids Razz
Pouvez vous nous expliquer votre template choisi ? Des points dans tout ce qui fait monter les dégats de mes attaques principales et j'ai négligé les portées des totems ainsi que la transfo en loup instant et tout ce qui touche au pvp.
Avez vous d'autres personnages 85 ? ( Si oui sont-ils maîtrisés ? + lien d'armurerie ) : palatank 85 maitrisé mais un peu abandonné (http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/zarak%c3%ac/simple)
Votre expérience Cataclysm ? Seulement instances hero Embarassed
Votre expérience Wotlk ? naxx 10/25, uldu 10/25 .
Votre expérience pré-wotlk ? Pas sur officiel.
Lorsque vous êtes sur un boss et que le raid s'est fait décimer tout comme vous, que faîtes vous ? " j'espère que j'ai bien fais mon taff ! Rolling Eyes " ; Et hop c'est reparti pour un tour ^^
Petit plus : Il faudra parfois au début me tenir la main, n'ayez crainte j'apprends vite. Smile

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Partie PvP :
Pas prévu pour le moment, mais pourquoi pas plus tard faire du pvp en seconde spé (heal ou dps)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Informations complémentaires :
Quels sont vos disponibilités ? tous les soirs, sauf exceptions (je préviendrais d'avance).
Quel(s) guilde(s) avez vous fréquentée(s) ? "Meuuhh" pve hl à WoWtlk, "resurectiøn" guilde xp Cataclysm.
Pourquoi êtes vous partie ? Meuuhh : petite pause wow un peu avant la sortie de icc ; resurectiøn : guilde inactive .
Que recherchez vous chez nous ? un esprit d'équipe, de l'ambiance, passer de bons moments et pourquoi pas eventuellement du skill Razz
Qu'est ce que vous pouvez apporter à la guilde ? un membre actif, sérieux, solidaire.
Avez vous lu la Chartre ? Oui, d'ailleurs certaines rumeurs disent que le dada serait de couleur rose bonbon ! Rolling Eyes

Ps: Je possède un server Mumble 16 slots entièrement à disposition si jamais.. ^^

Merci à vous d'avoir lu ma candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shøgrat
GM



Messages : 131
Date d'inscription : 27/02/2011

[Accepté] Zizàk, chaman Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zizàk, chaman   [Accepté] Zizàk, chaman Icon_minitimeJeu 14 Avr - 0:59

Salut à toi Zizàk et merci d'avoir postuler chez nous.

Tout d'abord j'ai remarqué que certaines réponses sur certaines questions étaient trop succinctes notamment pour l'explication de comment tu construit ton template. Est ce vraiment toi qui le fait tout seul ? Copie tu sur un millenium ? Demandes-tu des conseils à un chaman plus expérimenté ?

Tu as dit que tu voulais faire du PvE HL n'est ce pas ?? Nous sommes un peu plus dur au niveau des recrutements pour ce qui est de cet aspect et je dois t'avouer que 7k3 c'est vraiment trop faible comparé à ce qu'on attends. La barre étant fixé à peu près à 11k pour les CaC.

Néanmoins il y a quand même quelques points positifs : tu as de bonnes disponibilités et tu es semble honnête étant donné que tu as vraiment lu la chartre de guilde et que tu ne ment pas sur tes expériences PvE.

Pour en conclure je dirais que la seule chose qui me gêne c'est ton manque de dps, en ce qui concerne la réactivité il n'y a que sur le terrain que je puisse voir ça et le fait d'apprendre une strat rapidement aussi. Donc je ne te porte pas favorable pour les raids PvE HL pour le moment mais je peux te guilder dans le but de faire des raids plus tranquille ( ce par quoi on va débuter de toute manière ) et au fur et à mesure si tu évolues bien pourquoi pas voir pour te faire rentrer dans le roster du PvE HL
Revenir en haut Aller en bas
http://deep-nightmare.wowrpg.org
Invité
Invité




[Accepté] Zizàk, chaman Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zizàk, chaman   [Accepté] Zizàk, chaman Icon_minitimeJeu 14 Avr - 1:54

Coucou, je me permet de poster ici.

J'ai fais une héro avec Zizàk.
Il est à 12k de dps en moyenne sur un donjon héroique.
Le 7k3 c'est juste son gearscore si j'ai bien compris.

Du peu que j'ai vu, il gérait bien son aggro et son dps, très efficace.

J'ai un peu discuter avec lui et il a vraiment fait son template à le main pour optimiser son dps.

Franchement être à 12k3 de moyenne en dps avec son stuff c'est vraiment pas mal ^^

De plus il m'a paru être un joueur très sympathique.

Voilou, à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Shøgrat
GM



Messages : 131
Date d'inscription : 27/02/2011

[Accepté] Zizàk, chaman Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zizàk, chaman   [Accepté] Zizàk, chaman Icon_minitimeJeu 14 Avr - 9:47

Autant pour moi j'ai mal lu ( nuit quand tu nous tiens <3 )
Effectivement c'est intéressant cependant j'attends toujours ta réponse vis à vis du template Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://deep-nightmare.wowrpg.org
Invité
Invité




[Accepté] Zizàk, chaman Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zizàk, chaman   [Accepté] Zizàk, chaman Icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:54

Hello, comme l'a dit VVDradon alias "Grossradass", j'ai fais mon template moi même malgres le fait que je n'ai jamais raid en tant que chaman. Et comme je le disai à Grossradass, il suffit de se pencher la dessus 1 ou 2h afin de déterminer ce qu'il y a de mieux pour le "taff" qu'on doit fournir, aussi bien en template, en glyphes et en cycle. Donc pour te répondre, non je n'ai regardé aucun template d'autres chamans plus expérimentés et je n'ai pas non plus demandé conseil a l'un d'eux pour l'instant. Jusqu'à présent personne ne s'est plaint de mon dps ou de mes réactions, mais je suis dispo à faire une eventuelle hero avec toi pour te rassurer Smile

Pour en revenir au Gs, oui 7k3 n'est pas énorme, je suis passé 85 il y a un peu moin d'une semaine et j'ai perdu pas mal de temps avec les métiers que j'ai du comencer de 0 (ou presque). Mais je monte mon ilvl assez vite, je ne pense pas que cela va poser problème.

Cordialement, Zizak.
Revenir en haut Aller en bas
Shøgrat
GM



Messages : 131
Date d'inscription : 27/02/2011

[Accepté] Zizàk, chaman Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zizàk, chaman   [Accepté] Zizàk, chaman Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:24

Pour ce qui est du GS qui est de 7k3 j'ai dit que ce n'était pas énorme car j'ai cru que c'était ton dps. En même temps j'ai eu l'idée de te répondre ça à 2h du mat Very Happy

Cependant j'en ai que faire du stuff car ça se rectifie facilement. Ce que je regarde avant tout chez un joueur c'est qu'est ce qu'ils donnent pour son stuff actuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://deep-nightmare.wowrpg.org
Invité
Invité




[Accepté] Zizàk, chaman Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zizàk, chaman   [Accepté] Zizàk, chaman Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:33

Pour ma part j'avoue que stuff intéressent Smile
Dps si se que dis grossradas dis vrai intéressent aussi, mes ceci fait pas le joueur il faudrait j'avoue testé sa avec nous en héro et/ou raid genre ICC. Ou sur certain boss on poura voir ta réactivité qui ma foie es une compétence intéressante.
donc je suis pas contre mes sait a voir en action.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Zizàk, chaman Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zizàk, chaman   [Accepté] Zizàk, chaman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Zizàk, chaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Deep Nightmare :: Partie Hors Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: